Répondre à : 23 Octobre: Info
Accueil › Forums › Discussion générale › 23 Octobre: Info › Répondre à : 23 Octobre: Info
Bonjour tout le monde
Nous avons été contacté il y a quelques jours par une ancienne bénévole des camions du cœur. Elle a fait une collecte de vêtements dans son entreprise et nous a contacté sur Facebook. J’ai pu récupérer aujourd’hui et livré au local la collecte. Il y’a beaucoup de cartons, j’avais précisé que nous prenions surtout des vêtements homme mais au vu de certains sacs je ne suis pas sure que cela a bien été respecté.
Je lui ai dit que si elle faisait à nouveau une collecte nous serions intéressé par des duvets/couvertures. Elle travaille sur Sky56 donc c’est pas très loin de chez moi pour récupérer à nouveau au cas où.
J’ai un peu galèré pour me garer, deux gars pas du tout sympa étaient devant le parking pour réparer le portail, je leur ai demandé pour me garer ils m’ont cordialement envoyé me garer ailleurs ^^ Je crois qu’ils mettent un panneau interdiction de stationner sur la porte du parking, à nous d’être encore plus vigilant .
Je suis encore en arrêt cette semaine je ne viendrais pas au tri cette semaine.
Bonne semaine
Carole
Publié dans