Répondre à : Prochaines Actions
Accueil › Forums › Discussion générale › Prochaines Actions › Répondre à : Prochaines Actions
Salut !
Merci pour ce point info.
Pour ma part,
– je suis dispo pour le vide-grenier dimanche aprem.
– je ne suis pas dispo pour l’interasso (j’ai rencard avec la Normandie) (mais je recommande également), d’ailleurs le cercle pourrait s’élargir à d’autres assos qui interviennent dans la rue ? Par exemple Unmanitaire et son Shower vroom ? Bagage de rue ? Pas sûre que ces assos aient été ajoutées au guide de l’urgence sociale d’ailleurs.
– je ne suis pas dispo pour la réunion de Laveries solidaires (j’ai rencard avec des oiseaux), mais l’idée me semble bien. Faut qu’ils nous briefent bien sur leur action pour qu’on puisse expliquer clairement aux gens qu’on rencontre comment ça fonctionne.
– Tous unis tous solidaires : en effet ça peut valoir le coup, peut-être une autre occas’ de faire de la pub pour le véhicule aussi. C’est assez simple à remplir sur le site, en gros il faut une photo, les coordonnées, une description de l’association et de ses activités, et nos domaines d’action. On peut se baser sur les documents de présentation que vous aviez rédigés ? (au fait je ne vois pas le bilan d’activité 2018 sur le site, est-ce qu’on peut le télécharger dessus ?). Il faudra aussi qu’on se mette d’accord sur les compétences qu’on cherche (uniquement des bénévoles pour les maraudes ou des gens motivés pour faire des recherches de financement, etc.?) En tout cas je veux bien travailler là-dessus.
Publié dans