23 Octobre: Info
Accueil › Forums › Discussion générale › 23 Octobre: Info
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Carole, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
-
23 octobre 2020 à 20 h 48 min #1124BastienModérateur
Salut à tous,
voici quelques info:
– demain samedi une dame amène des vêtements au véhicule. Elle a fait une collecte ciblé dans sa société. Elle avait déjà apporté des duvets au local;
– Suite au forum Anciela, le dimanche 11 octobre, nous avons 9 personnes qui seraient intéressés pour rejoindre l’asso, plus 2 personnes par email. Cela fait beaucoup d’un coup mais sans doute seuls 1 ou 2 seront vraiment des bénévoles. Je vais leur envoyer dans le WE un questionnaire afin de voir leur potentiel investissement;
– une ancienne de Bioforce que je ne connais pas mais qui travail à Entoria dans le 6ème, voudrait organiser une semaine de collecte dans sa boite. Je lui ait dit Ok mais il faut une collecte très ciblée;
– Maud Bigot de Alynea se charge d’acheter les couvertures comme tous les ans. Vu le monde dans les rues, il faut renouveler les stocks, donc couvertures pour tout le monde. Il faut demander à ceux qui nous contactent pour organiser des collectes de viser les duvets en priorité (avec manteaux/jeans/chaussures/sous-vêtements homme);
– A priori, en raison du Covid, le DDCS nous a versé 2500 €. On a aussi touché 2000 € de la mairie. J’avais un peu mélanger les deux car à chaque fois on reçoit 2 lettres pour la subvention. Du coup ça couvre les frais du nouveau véhicule;
– Il faut absolument faire le planning des maraudes;
– Chloé et Paul vont rencontrer un gars de la caisse d’épargne pour avoir encore de l’argent pour le nouveau véhicule;
– Marie-Pierre doit rencontrer le gars des subsistances pour récuperer des vêtements et voir si on poursuit un travail ensemble;
je pense avoir oublié des choses, n’hésitez pas à compléter,
Bonne journée
Bastien
-
26 octobre 2020 à 15 h 17 min #1128CaroleParticipant
Bonjour tout le monde
Nous avons été contacté il y a quelques jours par une ancienne bénévole des camions du cœur. Elle a fait une collecte de vêtements dans son entreprise et nous a contacté sur Facebook. J’ai pu récupérer aujourd’hui et livré au local la collecte. Il y’a beaucoup de cartons, j’avais précisé que nous prenions surtout des vêtements homme mais au vu de certains sacs je ne suis pas sure que cela a bien été respecté.
Je lui ai dit que si elle faisait à nouveau une collecte nous serions intéressé par des duvets/couvertures. Elle travaille sur Sky56 donc c’est pas très loin de chez moi pour récupérer à nouveau au cas où.
J’ai un peu galèré pour me garer, deux gars pas du tout sympa étaient devant le parking pour réparer le portail, je leur ai demandé pour me garer ils m’ont cordialement envoyé me garer ailleurs ^^ Je crois qu’ils mettent un panneau interdiction de stationner sur la porte du parking, à nous d’être encore plus vigilant .
Je suis encore en arrêt cette semaine je ne viendrais pas au tri cette semaine.
Bonne semaineCarole
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Publié dans