Bioforce : Fin d'année et rapport ASL

Accueil Forums Discussion générale Bioforce : Fin d'année et rapport ASL

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Corentin
      Participant

Hello !

La fin de l’année approchant, nous devons rendre pour le 29 mai un rapport présentant l’association et ce qu’on y a fait cette année.
      Du coup j’ai commencé à le rédiger et au début on doit présenter l’association. Du coup je me demandais si je pouvais récupérer la présentation qui est sur le site ou si ça pose un soucis de droits d’auteur ou autre.

Quand à la fin de l’année avec Marie-Pierre, on se disait qu’il serait fort bon de débriefer de l’année de dire ce qui a été ou non des deux côtés. Etant donné qu’on va tous partir un peu partout et que l’année prochaine on aura pas forcément de temps à donner. Et histoire qu’on ne reparte pas chacun de nos côtés comme si de rien était.
      Du coup ça pourrait être top qu’on vienne tous à un tri un de ces jours et qu’ensuite on discute de tout ça autour d’un verre ou deux.

Des bisoux et à bientôt !

Claire
      Participant

Bonjour Corentin,

Concernant le texte de présentation de l’association : tu as raison de te poser la question du droit d’auteur car tu ne peux pas copier dans ton memoire un texte que tu n’as pas ecrit ; par contre pas de pb pour reprendre un (ou plusieurs) petits extraits, le mettre entre guillemets et citer la source (mettre à minima le nom du site, l’url et la date de consultation) . Je t’encourage à faire attention car les organismes de formation sont de plus en plus sensibilisés à la question du plagiat et certains utilisent maintenant des outils de detection automatique .

et pour ta proposition de fin d’annee, je suis vraiment partante !
      je laisse vos parrains/marraines se prononcer sur le debrief,
      et pour ma part je serai heureuse de passer un moment avec vous pur se dire aurevoir

a tt bientot
      claire

Léa Borel
      Participant

Hello !

Avec plaisir pour un verre d’au revoir !

Bises

Carole
      Participant

Avec plaisir également pour un verre pour se dire au revoir
      Biz
      Carole

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.