Info (urgentes)
Accueil › Forums › Discussion générale › Info (urgentes)
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Léa Borel, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
9 novembre 2019 à 12 h 31 min #902BastienModérateur
Salut,
petites info urgentes (désolé j’ai un peu loupé des trucs dernièrement):
1) réunion inter-asso ce mercredi à la Croix-Rouge à 18h: Qui veux/peux y aller ? (pour moi je dois avouer que c’est Chaud).
2) même jour à 17h, toujours à la Croix-Rouge: réunion du collectif couverture. Honnêtement, je ne préfère pas m’engager à y aller. C’était Annick qui gérait ceci. Est-ce que quelqu’un est dispo (je sais c’est très tôt dans la journée)
3) Les camions du coeur nous ont rappelés pour nous donner des vêtements. Chloé, est-ce que tu peux Rappeler Guillaume car je n’ai pas son N°? et voir comment il veut procéder.
4) Les Subsistances nous ont reproposé de faire une collecte pour Vestibus dans l’année associé à un événement chez eux. Il faut prendre contact. Qui est partant ?
5) Chassieu:
Les seniors de Chassieu font une collecte pour Vestibus (vêtements + argent).
Il y a 3 temps:
– Aller cherche les vêtements le jeudi 21 en début d’après-midi. Par chance, je suis dispo mais si quelqu’un d’autre l’était, ça serait super pour m’accompagner.
– le vendredi soir/après-midi ils font de la soupe qui sera distribuée en maraude avec USR le soir même et vendu le lendemain matin au marché. Si il y en a qui veulent faire de la soupe, vous êtes les bienvenus
– le samedi matin, il faut aller au marché représenter Vestibus de 8h30 à 13h00. Il faut prendre le présentoir de Vestibus et des gilets (on peut y aller en kangoo ou pas). A la fin, Valérie Selles (des seniors de Chassieu) partagera l’argent collecté sur la vente de la soupe et nous le donnera directement. Globalement l’an dernier, on a collecté env. 250€ qui ont été mis sur l’achat du Kangoo. Carole serait partante, qui l’accompagne ?6) Décathlon: il faut produire un liste ASAP. Relire le message de Coralie sur ce point
j’ai fait un google drive que vous puissiez réajuster la liste:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o-sRtorqN9dEa047_VIFFrPFH3M3GWHMklYSIf53N24/edit#gid=0Pour nous amis de Bioforce (passé et présents), vous êtes bien évidement conviés à participer à toutes ces actions.
Sinon, bravo à tous, le rangement du local a été bien avancé, on attends juste la date de RDV pour le relais prévu par Marie-Pierre pour évaquer nos tonnes de vêtements.
Bon WE,
Bastien
-
11 novembre 2019 à 22 h 17 min #911CaroleParticipant
Salut tout le monde
Je ne serais pas disponible pour les deux réunions de mercredi.Je peux m’occuper de prendre contact avec les subsistances qui a leur contact ? Je pourrais m’en occuper d’ici la fin du mois.
Je souhaite aussi créer un compte Instagram est ce que tout le monde serait d’accord ?
Bonne soirée biz
Carole -
12 novembre 2019 à 6 h 58 min #912BastienModérateur
Salut,
je pense que l’instagram est une bonne idée, ça ne peut pas nous faire de mal.
Je t’envoie les coordonnées de la personne des subsistances dans la journée.
Bonne journée
Bastien
-
17 novembre 2019 à 12 h 12 min #913Léa BorelParticipant
Coucou,
Je ne suis pas dispo la semaine prochaine pour l’évènement de chassieu (finalement je travaille vendredi..). J’ai relayé l’info sur FB.
Pour les subsistances, je peux m’en occuper. Je serai en vacances tout le mois de décembre donc relativement dispo pour m’en occuper! Carole, je te laisse me dire si tu as besoin d’un coup de main sur le sujet.
Bises,
-
23 novembre 2019 à 13 h 37 min #916CaroleParticipant
Léa je peux te laisser prendre le relais sur les subsistances si tu as plus de temps libres. Je ne les ai pas encore contacté. Merci 🙂
-
26 novembre 2019 à 19 h 16 min #917Léa BorelParticipant
Bonsoir à tous,
Pour info, j’ai rendez-vous lundi matin avec la personne des subsistances.
Je vous ferai un retour.
Bises,
Léa.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Publié dans