Pique Nique et Info

Accueil Forums Discussion générale Pique Nique et Info

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      contact@vestibus.org
      Maître des clés

Salut à tous,

des info +/- importantes pour tous:

– Pique-nique le 27 Juin. A cette occasion, je souhaiterais inviter quelques personnes à nous rejoindre: Certains anciens de Vestibus, les Tontons Daniels, Dina de Homserve qui nous a ramené quand même 2500€. Vous pensez à quelqu’un d’autre ?
      Pour le lieu, on peut proposer le parc Popy sur la croix-rousse pour rapatriement chez nous si il pleut, sinon la préfecture comme d’habitude ? La tête d’or ?

– le 27 également, il y a un apéro-débat pour lequel on a été sollicité parla mairie du 4. J’irais. Ça va durer jusqu’à 20h, donc je vous rejoins vers 20h30 pour le pique-nique

– les tontons daniels le 5 juillet. Qui est disponible ? Il faudra sans doute faire un petit stand mais çà n’empêche pas de jouer à la pétanque 🙂

– il n’y a pas de maraude ce vendredi 21 juin (cause fête de la musique). La maraude pour Lundi est sur les chariots mais attention, après il n’y aura plus rien de prêt. Je pense qu’il va falloir organiser un tri hors créneaux habituels. Qui est dispo et quand ?

– Merci à Chloé pour le planning de Juillet/aout.

– Attention à la rentrée, on a deux événements: Forum des associations le 7 septembre puis le vide-grenier le 15 septembre. Tout est réservé, il ne manquera plus que vous pour ces temps fort de la vie de l’asso.

Ouf, et je m’excuse je suis en retard pour les Cr de maraude 🙂

A bientôt

Bastien

Chloe_Q
      Participant

Salut à tous,

Pour le 27 juin c’est bon pour moi, pour les anciens de vestibus je pense évidement à Paul et Laura mais pas d’autres idées extérieurs. Pour le lieu peu m’importe, au plus simple pour tous..

Les tontons daniels c’est le 5 juillet donc un vendredi ?? Si c’est le cas je suis en vacances donc dispo.

Pour les préparations de maraudes je suis malheureusement encore en galère de colocs avec le déménagement de ma coloc actuelle samedi et dimanche, donc pas cette semaine mais si c’est plus calme la semaine prochaine je passerais au local un matin pour avancer un peu.

Je vais remplir le planning des maraudes mais comme d’habitude j’ai pas mes plannings …

Pour septembre à priori pour le forum des asso c’est un samedi donc je boss mais le vide grenier le dimanche c’est bon, c’est noté.

merci Bastien !!

Léa Borel
      Participant

Salut à tous,

Je suis désolée de me la jouer casper en ce moment. J’ai les clefs du kangoo. Je vais essayer de passer lundi ou mardi soir les déposer.

Pour le 27, on s’installe où vous voulez. Égoïstement, j’ai une préférence pour la croix rousse ?

Je suis à Lyon le we du 29 juin, je peux passer donc préparer une maraude.

OK, je note les dates !

Bises

Marie-Pierre
      Participant

Bonjour

je suis allée récupérer les clés du kangoo hier et j’ai dans la foulée préparé une maraude. J’ai mis des shorts avec les pantalons et ai fait deux piles de T shirt, une à manches courtes, une à manches longues. Elle est sur le côté derrière les tables de tri.

Merci Bastien d’avoir pensé à élargir l’invitation

Le parc Popy me convient tout à fait sauf si Bastien doit traverser tout Lyon pour nous rejoindre après l’apéro débat

j’ai récupéré verres fourchettes petites cuillers assiettes et serviettes pour nous tous. je pense amener une grosse salade de pâtes (promis je l’améliore) et une compote de rhubarbe fraise.

très bon WE

MP

Bastien
      Modérateur

Salut à toutes et tous,

donc pour le pique-nique, ça sera parc popy dont l’empalcement est ici:
      https://www.google.fr/maps/place/Parc+Francis+Popy+lieu+rdv+d%C3%A9part+des+ballades/@45.7778127,4.8204768,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47f4eb1a33fa36a7:0x96677e6a971cd16d!8m2!3d45.7778127!4d4.8226655

en fait c’est très simple depuis HDV:
      vous allez à l’arrêt C13/C18 rue de l’arbre sec.
      Avec le C13 (direction Montessuy), vous descendez à Clos Jouve et vous remontez soit la rue Phillipe de Lassalle soit Henri Gorjus (max 10 à pied), soit avec le C18 (direction croix-rousse Nord et donc le Kangoo!) vous descendez à Bournes et c’est à 50 m. Il y a des C13 fréquemment, des C18 un tout petit peu moins mais c’est gérable.

Si il y a orage, on se rapatrie à la maison.

Question qui apporte quoi, le plus simple c’est un peu à boire, un petit plat par personne, enfin vous voyez le truc (on boit plus que l’on mange). Si vous avez prévu de faire un petit spectacle (crachage de feu, funambulisme, récitation d’un poème ou cours de poterie), ça sera super.

Au très grand plaisir de vous voir et de trinquer !

Carole
      Participant

Bonsoir à tous

C’est noté pour le parc popy, ça sera une découverte car je ne pense pas connaître ce parc.

J’ai noté les dates en septembre , je pense pouvoir être dispo pour le forum des asso mais pas pour le vide grenier (je suis de mariage la veille)

Mon compte rendu de maraude de mardi dernier arrive bientôt…

A jeudi ?

Claire
      Participant

bonsoir à tous
      je tenterai d etre avec vous , si mes collegues que j ai reunis en seminaire depuis le debut de semaine me laissent m echapper
      bises a demain

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.