Bonjour à tous,
le local est maintenant transformé en un lieu propre, convivial, pratique dans lequel Léa a dit qu’elle mangerait par terre, c’est dire !
Pour ceux qui n’ont pas pu se libérer samedi, attention au choc pour les cardiaques car il y a eu beaucoup de changement de place avec maintenant 2 zones de tri. Il faudra bien faire attention a bien tout garder rangé.
Le V de Vestibus c’est pour Versailles.
Il ne reste plus qu’à évacuer samedi prochain les couettes (actuellement sous les valises) et ce qui est devant ce que l’on va vendre au vide grenier. Cela sera fait samedi après-midi prochain. Léa devrait apporter des sacs de vêtements et on ira ensuite vider le tout.
Il y a néanmoins un problème car il y a 2 portes qu’il faudrait virer et qui ne vont pas rentrer dans le kangoo, donc est-ce que quelqu’un aurait soit une scie (pour découpe prévue jeudi soir) soit accès à une fourgonnette pour mettre des portes de 2m de long ? (ou bien on les balances dans le Rhône ni vu ni connu)
Une petite visite virtuelle du local pour vous faire saliver:
https://www.dropbox.com/s/pys9lb66uj7vha1/20190427_170530.mp4?dl=0
D’autre part, jeudi soir, avec Théo on avait prévu d’afficher notre banderole Vestibus au dessus des manteaux, à la fois « corporate » et cache-misère.
Enfin pour ceux qui n’ont pas encore vu les nouveaux gilets Vestibus, on a fait un petit selfie avec Natacha Mardi dernier; visible en cliquant ici:
https://www.dropbox.com/s/38oue4ivpsk72bb/20190423_194817.jpg?dl=0
(je suis pas trop fort en selfie)
bonne fin de WE, reposez vous bien
Bastien