Rangement du local

Accueil Forums Discussion générale Rangement du local

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      contact@vestibus.org
      Maître des clés

Bonjour à tous,

le local est maintenant transformé en un lieu propre, convivial, pratique dans lequel Léa a dit qu’elle mangerait par terre, c’est dire !

Pour ceux qui n’ont pas pu se libérer samedi, attention au choc pour les cardiaques car il y a eu beaucoup de changement de place avec maintenant 2 zones de tri. Il faudra bien faire attention a bien tout garder rangé.
      Le V de Vestibus c’est pour Versailles.

Il ne reste plus qu’à évacuer samedi prochain les couettes (actuellement sous les valises) et ce qui est devant ce que l’on va vendre au vide grenier. Cela sera fait samedi après-midi prochain. Léa devrait apporter des sacs de vêtements et on ira ensuite vider le tout.
      Il y a néanmoins un problème car il y a 2 portes qu’il faudrait virer et qui ne vont pas rentrer dans le kangoo, donc est-ce que quelqu’un aurait soit une scie (pour découpe prévue jeudi soir) soit accès à une fourgonnette pour mettre des portes de 2m de long ? (ou bien on les balances dans le Rhône ni vu ni connu)

Une petite visite virtuelle du local pour vous faire saliver:
      https://www.dropbox.com/s/pys9lb66uj7vha1/20190427_170530.mp4?dl=0

D’autre part, jeudi soir, avec Théo on avait prévu d’afficher notre banderole Vestibus au dessus des manteaux, à la fois « corporate » et cache-misère.

Enfin pour ceux qui n’ont pas encore vu les nouveaux gilets Vestibus, on a fait un petit selfie avec Natacha Mardi dernier; visible en cliquant ici:
      https://www.dropbox.com/s/38oue4ivpsk72bb/20190423_194817.jpg?dl=0
      (je suis pas trop fort en selfie)

bonne fin de WE, reposez vous bien

Bastien

Chloe_Q
      Participant

Waouuuu !!!
      C’est génial.
      Bravo à vous pour ce travail de titan.
      Merci à vous ?
      Encore désolée de ne pas avoir été de la partie.
      Normalement jeudi j’ai un rdv mais si ça se passe bien je devrais pouvoir venir au tri

Claire
      Participant

Ah c’est impressionnant !
      Vous avez fait un super boulot, encore merci
      je ne pourrai pas l’admirer jeudi car je ne serai pas à Lyon mais je suis impatiente ::

merci pour le selfie, le bleu vous va à ravir !
      et bravo à Marie Pierre pour cet achat

bises à tous
      claire

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.