Urgent Vetements USR

Accueil Forums Discussion générale Urgent Vetements USR

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Bastien
      Modérateur

Bonjour à tous,

j’ai été contacté par Elise de USR car ils changent de local et ils arrêtent/diminuent le don de vêtements. Ils nous les donnent donc. Il faut aller les chercher (a priori plusieurs chargements).

Elise est disponible du 22 au 28 Juillet, pour Août, il faut s’organiser.
      Qui serait disponible pour filer un coup de main ? (éventuellement je suis dispo mardi soir et vendredi soir cette semaine).

Bastien

Chloe_V
      Participant

Salut !

J’ai récupéré la clé du local d’USR (74 av. Roger Salengro à Villeurbanne).
      Idéalement ils aimeraient qu’on passe récupérer ce qu’on veut avant le 26 août. Ils aimeraient bien téléphoner au Relais pour débarrasser ce qu’on ne prendra pas avant fin août (ce qui nous éviterait de faire la navette au Relais).

En gros on peut prendre :
      – tout ce qu’il y a au fond à gauche : sacs noirs + rangements étagères (/!\ sauf chaussettes, slips, bonnets rangés dans caisses avec étiquette),
      – les sacs poubelles noirs à droite en entrant,
      – les sacs de voyage et les pompes à droite plus au fond.

Ils gardent également les manteaux sur le portant.

Niveau logistique :
      – deux chariots à dispo dans leur local
      – la clé du cadenas « Master » est accrochée à gauche en entrant, elle permet d’ouvrir la porte de façon à passer les chariots
      – la clé du local a un peu de jeu, il y a deux tours à faire
      – leur camion est garé devant sauf les mardi et vendredi soir (mais on peut quand même entrer dans la cour)
      – 4-5 voyages, mais à mon avis ce serait bien de faire un tri vite fait en amont (vérifier ce qu’il y a dans les sacs pour ne pas prendre des trucs qu’on a en 15000 exemplaires, comme des écharpes, des pantalons à pinces et des maillots de corps..)

Mes dispos : lundi au jeudi globalement à partir de 15h30.

Qui est dispo ? 😀

boujoux.

Bastien
      Modérateur

Salut,

lundi premier passage chez USR avec Chloé et Paul.
      On a rempli 1 kangoo avec des manteaux, des t shirts, des pulls et des couvertures. A cela on rajoute des caisses de chaussures.

Ce mardi après-midi on y retourne, on verra ce que l’on rembarque. Donc il y a/aura du tri à faire au local. Si on a pas fi.i il faudra voir pour une troisième date.

D’autre part, Chloé voulait marauder jeudi. Qui veux l’accompagner ?

++

Bastien

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.